jeudi 22 octobre 2015

Kickstarter Alkemy : vous aussi, prenez le large !

Demat Merdeer,

Je pensais vous teaser mais il s'avère que ça a été plus vite que prévu.
Vous l'attendiez (ou pas) et il est là ! Le kickstarter Alkemy vient d'être mis en ligne. Au programme deux nouvelles factions : d'une part l'Utopie, une faction de marins aimant faire joujou avec des artefacts aussi puissants qu'anciens et les Naashtis un peuple d'hommes-serpents de retour après un long sommeil...

Ce projet a pour vocation de financer les starters de ces deux nouvelles factions et autant de figurines possibles que votre soutien pourra en apporter. De plus, une figurine exclusive Kickstarter sera proposée pour les pledges commandant minimum un starter : l'émissaire khaliman. Outre la beauté de cette figurine il est annoncé qu'elle servira dans de nombreux scénarios à venir. On trouve également des starters alternatifs de ce qui est proposé sur la boutique, ce qui devrait faire la joie des joueurs n'ayant que peu de figurines puisque cela représente un très bon moyen d'enrichir son armée pour vraiment pas grand chose... Enfin sont proposés des packs "accessoires" permettant d'obtenir le matériel de jeu, les objectifs en résine, un battlemat etc.

Le projet est ambitieux : 10 000€ pour se réaliser mais il faut savoir que sur les 3 strechgoals annoncés deux sont déjà proposés en free. Mieux que ça ? Les stretchgoals sont doubles : une figurine pour l'Utopie, une pour les Naashtis ! Si, si vous avez bien lu, deux figurines par strechgoal.

Même si vous n'êtes pas emballés (et vous auriez bien tort, désolé) je serai ravi que l'on partage au maximum le lien de ce projet qui le mérite vraiment, je pense que vous comprendrez aisément la démarche. Alchemist miniatures n'est pas une pompe à fric, l'argent sert à faire perdurer la gamme, continuer le jeu et continuer de fournir au joueurs des événements de qualité. De plus je ne toucherai aucune commission sur le score du kickstarter alors ma véhémence n'est que le reflet de ma passion pour ce jeu, nullement un placement de produit.

Je ne vous embête pas plus, photos :

L'émissaire khalimane, qui pourrait résister?

Le starter Naasthis

Le starter Utopie

Stretchgoals (dans l'état actuel des choses)
Quelques petits liens utiles
Le forum Alkemy
Le site officiel Alkemy
Le facebook Alkemy
Le projet kickstarter

A bientôt pour de nouvelles Alchismisteries, je vais suivre les avancées de la campagne, vous tenir au courant des stretchgoals etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire